LA PAROLE DE DIEU EST UN MIROIR.

† Celui qui la reçoit et qui regarde a son voisin, est semblable a celui qui voit dans le miroir son visage, mais qui dit:' Ce visage n'est pas le miens mais celui de l'autre..' Celui qui reçoit la Parole de DIEU, la reçoit d'abord pour lui. Ce qu'il partage avec les autres est le témoignage de ce qu'il a reçu de la part de DIEU. C'est une parole certaine et entièrement digne d'être reçue, que Jésus Christ est venu dans le monde pour sauver les pécheurs, dont je suis le premier. 
1 . Timothée . 1 . v : 15 .
Et puisqu'il s'agit non de la parole d'un homme mais de celle de DIEU, celui qui la reçoit sera édifie par elle. Mais celui qui ne la reçoit pas sera condamné:" Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.
Jean . 3 . v : 36 . 
La parole de DIEU nous dit :Si quelqu’un est un auditeur de la parole et non un pratiquant, celui-là est semblable à un homme qui regarde dans un miroir son visage naturel. Car il se regarde, et il s’en va et oublie aussitôt quel genre d’homme il est. Mais celui qui plonge les regards dans la loi parfaite, celle de la liberté, et qui y persiste, cet homme, parce qu’il est devenu, non pas un auditeur oublieux, mais quelqu’un qui fait l’œuvre, sera heureux en la faisant. Jacques . 1 . v : 23-25 . Amen... QDVBA..

 

1 2

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×