Recevoir L'Onction ?

ziga-camernik-istock-17449.jpg

L’onction est une chose extraordinaire dans la vie d’une personne ordinaire. 

©  Photographe @ Ziga Camernik-iStock
 

L’onction est une chose extraordinaire dans la vie d’une personne ordinaire. L’onction de Dieu dans ta vie te distinguera au milieu de ta génération, et produira au travers de toi des résultats spectaculaires aux yeux des hommes.

Pour recevoir l’onction agissant dans la vie d’un homme de Dieu, il faut marcher à ses côtés (écouter ses messages, lire ses livres, aller à ses programmes etc.…) et l’écouter parler.

Les paroles sortant de la bouche d’homme oint, sont des conteneurs d’onction et qui produisent un effet puissant dans les vies. Pierre le savait c’est pourquoi il a répondu à Jésus disant : « Seigneur, à qui irions-nous? Tu as les paroles de la vie éternelle… »

Elisée n’a pas demandé le testament d’Elie mais plutôt son onction.

2 Dès qu'il m'eut adressé ces mots, l'esprit entra en moi et me fit tenir sur mes pieds; et j'entendis celui qui me parlait.

 

L’Esprit de Dieu entrera en vous au fur et à mesure que vous entendrez un homme de Dieu ou que vous le lirez simplement.

Nous sommes bénis dans cette génération, car les nouvelles technologies nous permettent d’avoir accès à l’onction de plusieurs hommes de Dieu sans les avoir à côtés de nous (ou sans être à leurs côtés).

Prière : Seigneur, quel bonheur de savoir que je peux recevoir l’onction au travers de tes serviteurs. Je me dispose pour cela au devant de ta face et je prie que dès aujourd’hui, cette vérité spirituelle reste active dans ma vie, au nom de Jésus. Amen

 

Ecrit par Raoul Wafo

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×